Messi prêt à quitter le Barça ?

​La Liga va-t-elle perdre ses deux joyaux coup sur coup ? Cela semble bel et bien une possibilité si l’on s’en réfère aux dernières rumeurs venues d’Espagne... Alors que Cristiano Ronaldo pourrait bien disputer sa dernière saison avec le Real Madrid, son transfert au PSG ayant ainsi régulièrement été évoqué cette semaine en raison du choc de Ligue des champions entre le PSG et le Real, Lionel Messi pourrait en effet, lui aussi, être tenté par un départ en 2017.




La faute, en grande partie, à ses démêlés avec le fisc espagnol. C’est tout du moins la thèse défendue par la radio Cadena Cope alors que la star argentine et son père, suspectés de fraude fiscale, pourraient être condamnés à une très lourde amende et une peine de prison avec sursis. Et pour le clan Messi, il ne pourrait s’agir que d’une conspiration des Madrilènes contre le quadruple Ballon d’or et le Barça en général…
Résultat de recherche d'images pour "messi"
De quoi donner à l’Argentin des envies d’ailleurs. Un ailleurs qui pourrait se situer en Angleterre puisque selon The Sun, trois clubs de Premier League, Manchester United, Manchester City et Chelsea, seraient venus aux renseignements ces derniers mois auprès de l’entourage du Barcelonais, qui n’aurait pas fermé la porte. Les contacts se seraient même intensifiés cette semaine avec l’un de ces clubs…

Avec Sport.fr


Vendredi 23 Octobre 2015 - 13:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter