Messi refuse la guerre avec Maradona

Lionel Messi n'a pas saisi l'occasion de régler ses comptes avec Diego Maradona, qui le considère comme un homme "sans personnalité".



Messi refuse la guerre avec Maradona
Les amateurs de joutes verbales entre légendes vont être déçus. Alors que cette semaine Diego Maradona avait envoyé un petit scud à Lionel Messi, son successeur dans le cœur du peuple argentin, l'attaquant du FC Barcelone a calmé le jeu. Certains avaient pourtant parié que son orgueil serait piqué par les propos de son ancien sélectionneur, lequel avait entre autres expliqué: "Messi est quelqu'un de bien, mais il n'a pas de personnalité. Ça ne peut pas être un leader". Capitaine de l'Albiceleste, Messi s'est montré très diplomate au lendemain de son triplé contre le Panama (5-0), refusant de critiquer ouvertement l'ex-icône en dépit de relations conflictuelles par le passé.

"J’écoute toujours ce que dit Diego Maradona à mon sujet et je suis attentif à tous les conseils qu'il peut me donner pour m'aider à m'améliorer", a déclaré "La Pulga". Messi n'a jamais été du genre à dégoupiller dans la presse et le quintuple Ballon d'Or adopte depuis ses débuts une langue de bois de circonstance lorsqu'il est obligé de s'exprimer devant des journalistes. Peut-être qu'une fois sa carrière terminée (il va bientôt fêter ses 29 ans), le numéro 10 blaugrana réglera publiquement ses comptes, notamment avec Maradona qu'il a "pratiqué" durant la Coupe du monde 2010. Ça ne devrait pas être triste...

football.fr

Ousmane Demba Kane

Dimanche 12 Juin 2016 - 13:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter