Messi résiste à Obama

En visite en Argentine, Barack Obama espérait organiser pour ses filles une rencontre avec Lionel Messi. En vain.



Messi résiste à Obama
Même les filles de l’homme le plus puissant du monde ne peuvent pas obtenir tout ce qu’elles désirent. Sasha et Malia Obama l’ont appris à leurs dépens à l’occasion de la visite du président des Etats-Unis à Buenos Aires. Dans la foulée de sa visite historique à Cuba, le président américain a en effet enchaîné avec un déplacement en Argentine, où il reste, comme à La Havane, accompagné de sa petite famille.

L’occasion pour ses filles de découvrir "la beauté et le dynamisme" de la capitale argentine. Les deux demoiselles avaient néanmoins une autre idée en tête: rencontrer Lionel Messi. Mais si la star du Barça est bel et bien actuellement en Argentine afin de préparer les deux matches de qualification de l’Albiceleste à la Coupe du monde 2018, le clan Obama n’a pas pu partager quelques instants du quintuple Ballon d’Or. 

 Elles veulent rencontrer Messi, mais je n’ai pas pu leur arranger ça. 
Barack Obama

"Elles ont déjà pu rencontrer un célèbre Argentin, sa Sainteté le Pape François, mais maintenant, elles veulent rencontrer Messi, mais je n’ai pas pu leur arranger ça", a ainsi expliqué Barack Obama à l’occasion d’une rencontre avec de jeunes entrepreneurs argentins.

En grand fan de basket, le président des Etats-Unis, qui avait également assisté à un match de base-ball à Cuba, en a profité pour dire aussi tout le bien qu’il pensait de Manu Ginobili, quadruple champion NBA avec les Spurs et champion olympique avec l’Argentine. "Je peux confirmer que Ginobili est non seulement une grande personne, mais aussi l’un des meilleurs joueurs du monde. Les Argentins peuvent en être fier, c’est un grand champion."

Ousmane Demba Kane

Jeudi 24 Mars 2016 - 11:29




1.Posté par Leuk le 24/03/2016 19:16
Lol
Elles n'ont qu'à prier encore et davantage pour rencontrer Messie.
Amen !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter