Metsu après le renoncement de Lechantre : « je ne suis pas un choix par défaut »

Bruno Metsu réagissant ce jeudi, « au volte-face » de pierre Lechantre a fait comprendre qu’il n’était pas « un choix par défaut ». L’ancien sélectionneur des lions du Sénégal avait vu sa candidature rejetée au profit de celle de Lechantre.



Metsu après le renoncement de Lechantre : « je ne suis pas un choix par défaut »
« J’ai une dette envers le Sénégal. Mais j’ai fait ce que j’avais à faire. Je ne suis pas un choix par défaut », a dit le technicien français au micro de nos confrères de France 24.

« Tout le monde au Sénégal voulait que je vienne : les supporters, les médias… J’avais de nombreuses autres propositions, au Yémen notamment, mais cela ne m’intéressait pas. Moi ce n’est pas l’argent qui a dicté ma conduite » poursuit-il.

Le Sénégal affronte en match amical l’Egypte (fin mai) et débute les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 le 2 juin contre le Liberia. Pour l’heure, l’entraineur adjoint, nommé jeudi dernier, Joseph Koto et les deux entraineurs olympiques, Karim Séga Diouf et Aliou Cissé, ont été désignés pour assurer l’intérim.

Le banc sénégalais est vacant depuis février 2012, après le limogeage de Amara Traoré, de retour d’une CAN ratée avec une élimination au premier tour.

Avec Ndamli.sn
 


Vendredi 11 Mai 2012 - 13:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter