Metz : Sorti sur blessure, Ismaïla Sarr souffre des adducteurs

Depuis son arrivée cet été en Lorraine, Ismaïla Sarr s'est révélé être un vrai poison pour les défenseurs adverses, en enchainant les belles performances.





Mais, pour la 6ème journée de la Ligue 1, l’ancien joueur de Génération Foot n’a pu sauver son équipe du naufrage collectif face aux Bordelais qui se sont imposés au stade Symphorien sur la marque de 3-0. Pire, le milieu offensif de Metz est sorti sur blessure à la 69ème minute, remplacé par un autre Sénégalais, Moussa Seydi.

Si les premiers diagnostics ont révélé une petite blessure aux adducteurs, aucune précision n’est donnée concernant l’indisponibilité de Sarr qui est devenu un pion essentiel des Messins. 

Aussi, si par mal chance Ismaïla Sarr venait à déclarer forfait pour la première sortie du Sénégal dans les éliminatoires du Mondial 2018 face au Cap-Vert, le 8 octobre prochain, ce serait certainement un coup dur pour Aliou Cissé. Lui qui compte déjà beaucoup de blessés dans ses rangs : Pape Ndiaye Souaré, Cheikh Mbengue, Henri Saivet ou encore Boukary Dramé


Vendredi 23 Septembre 2016 - 09:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter