Meurtre à Cambérène : un étudiant de 24 ans tué par son ami pour 100F Cfa



 Un jeune étudiant du nom de Yankhoba Dramé  a été sauvagement tué par son ami, Younouss Ba pour une affaire de 100 F Cfa. Le Drame a eu lieu à Camberène  dans la région de Dakar dans la nuit du samedi 29 octobre. Le présumé meurtrier a pris la fuite. La police a ouvert une enquête.  

 «On a tué mon fils aîné». Ces mots sont sortis  de la bouche d’une maman pleurant la mort de son fils. En effet,  deux (2) amis se sont disputés pour une affaire de 100 F Cfa. L’un a poignardé l’autre après que ce dernier ait refusé de lui céder la maudite somme.

 «Mon fils, Yankhoba Dramé a été tué de la manière la plus tragique et la plus  brutale. Et, certains témoins disent qu’il a été poignardé au niveau du cou mais pour d’autres, c’est au niveau du cœur qu’il a été atteint», narre-t-elle.

 S'adressant aux autorités, la mère de la victime fit savoir son refus de voir cette affaire être enterrée : «Je demande à l’Etat de bien faire son travail pour que justice soit rendue. C’est mon fils aîné qui a été sauvagement tué. Il était mon seul espoir dans ce monde».

Le corps de la victime se trouve actuellement à la morgue de la l’hôpital  Principal de Dakar pour les besoins de l’autopsie. Mais, Younouss Ba, le présumé meurtrier, est actuellement en cavale. 
 
 
 
 

Aminata Diouf

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter