Meurtre à Guediawaye-Ainoumane : Une rixe vire au drame



Meurtre à Guediawaye-Ainoumane : Une rixe vire au drame
Le quartier Ainoumane de Guediawaye, situé dans la banlieue dakaroise a été le théâtre d’une violente bagarre  ayant entrainé la mort. Le corps sans vie d’un jeune homme dénommé  Abdoulaye Mbengue, âgé de 32 ans domicilié à la villa N° 85  a été  découvert sur la véranda de sa maison gisant dans une marre de sang.
Tout est  en fait parti d’une altercation avec  le dénommé  Sidy Bâ, marchand ambulant  de son état âgé de 27 ans, habitant à quelques pâtées de maison. Ce dernier aurait selon les informations recueillies par  les éléments du commissariat central asséné deux coups de couteaux  à son voisin après quelques échanges aigres. Ces blessures ont provoqué par la suite une hémorragie qui sera  fatale à la victime.


Avant de rendre l’âme, Abdoulaye Mbengue  aurait puisé dans ses dernières ressources pour trouver refuge chez lui. Le mise en cause, sidy Bâ  aurait été appréhendé par les éléments de la brigade de recherches chargés de mener les investigations.  Les armes du crime ont été découvertes. Après constat, le corps de’Abdoulaye Mbengue  a été acheminé à la morgue de l’hôpital de Pikine, livre "Rewmi" qui indique que l'enquête suit son  cours. 


Samedi 19 Avril 2014 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter