Meurtre d’une Sénégalaise à Paris : la Diaspora en marche le 12 novembre

Les Sénégalais de France en ont marre de voir leurs compatriotes être victimes d’assassinat. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est sans doute le décès de l’une d’entre elles, succombée à ses blessures après avoir passé un mois dans le coma. Et c’est pour dénoncer ces crimes qu’ils comptent battre le macadam le 12 novembre prochain.



Meurtre d’une Sénégalaise à Paris : la Diaspora en marche le 12 novembre
«Il est prévu une marche le samedi 12 novembre en Ile de France. Ce sera une marche pacifique pour rendre hommage à ma nièce qui a été lâchement assassinée par son ex-petit ami. Elle est restée plus d’un mois dans le coma pour finalement succomber dimanche dernier à ses blessures», a déclaré Noel Agossa, oncle de la victime interrogé par nos confrères de la Rfm.

Cette marche est aussi un rappel aux autorités françaises pour leur dire que ces actes ne sont plus tolérés, notamment celles faites sur les femmes. En plus de ces raisons, ils espèrent leur mettre la pression afin que la lumière soit faite et que les étrangers vivant sur le sol français soient mieux protégés.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 4 Novembre 2016 - 07:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter