Meurtre de Charles Alphonse Ndour : le mouvement ne lâche pas du lest, il se prononce demain



Meurtre de Charles Alphonse Ndour : le mouvement ne lâche pas du lest, il se prononce demain
Les Sénégalais qui périssent à l'extérieur commencent à devenir une constance durement acceptable. Le méprisable meurtre de Charles Alphonse Ndour, au Maroc n'a pas arrangé les choses. Et ses proches sont loin d'avoir mis un trait sur cette affaire. D'ailleurs, le Mouvement justice pour Charles tient un point de presse ce jeudi à 15h30 au collège Hyacinthe Thiandoum.

Cette rencontre intervient un mois après le drame au Maroc qui avait coûté la vie à Charles Alphonse Ndour. Ce jeune Sénégalais de 26 ans, a trouvé la mort à Tanger dans d'horribles circonstances. Il venait ainsi grossir la liste des concitoyens qui ont péri à l'extérieur dans les conditions similaires.

Récemment, une rencontre avait conduit le Secrétaire général des Sénégalais de l'extérieur, Souleymane Jules Diop, l'ambassadeur et le Consul auprès des autorités du Royaume Chérifien. Après des regrets sur ce qui s'est passé, elles ont donné des assurances sur les suites judiciaires de ce drame, ainsi que la grande attention qui sera portée aux dossiers des Sénégalais, notamment dans le volet des régularisations.


Mercredi 1 Octobre 2014 - 15:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter