Meurtre du jeune commerçant de Sinthiou Bamambé : les enquêteurs sur une sérieuse piste



Meurtre du jeune commerçant de Sinthiou Bamambé : les enquêteurs sur une sérieuse piste
Quelques jours après le meurtre du commerçant à Sinthiou Bamambé vers kanel, la gendarmerie poursuit les recherches. Les hommes en bleu seraient sur une piste sérieuse. Ce, suite à l’interpellation  de quelques individus proches de la victime. Depuis hier, les limiers sont très fréquents sur les lieux du drame.
Mieux, l’arrivée en renfort des éléments du service de recherches de la gendarmerie pour épauler les hommes de l’adjudant Massaly n’est pas exclure. Ce matin encore, les populations de la ville de Sinthiou Bamambé, ont aperçu la présence des gendarmes convoyant des individus sur les lieux du crime. Des mouvements qui démontrent le sérieux et la détermination avec lesquels, les limiers prennent en charge l’affaire.

Le drame s’est produit la semaine dernière. Après une longue attente devant la boutique du quartier, les habitants de Sinthiou Bamambé ont en sont venus au constat que les choses ne tournaient pas rond. Ce, avant l’horrible découverte : le commerçant baignant dans une mare de sang, une pièce de monnaie dans une de ses mains selon le correspondant de la Rfm qui fait part des nombreuses interrogations en cours à Sinthiou Bamambé. Ceci, d’autant qu’aucune des portes de la boutique n’aurait pas été défoncée.

Dié BA

Vendredi 24 Janvier 2014 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter