Mgr André Gueye préside une grande nuit d’évangélisation à Thiès, samedi

L’Evêque du diocèse de Thiès, Son Excellence Mgr André Gueye, préside, le samedi 25 octobre 2014, une grande nuit d’évangélisation, en la Cathédrale Sainte Anne de Thiès, organisée par le groupe « L’Eau Vive ». Il donnera également un enseignement sur le thème : « La Famille Chrétienne témoin de la Joie de l’Evangile », annonce le communiqué transmis par le Secrétariat de cette association.



Mgr André Gueye préside une grande nuit d’évangélisation à Thiès, samedi
La cérémonie officielle d’ouverture de cette veillée, prévue à 21h 30, en présence de Mgr Gueye, comporte, entre autres, le mot de bienvenue du Vicaire général, Abbé Henri Ciss, Curé de Ste Anne et la lecture du message du Maire de Thiès, Monsieur Talla Sylla. L’Evêque de Thiès donnera son enseignement sur le thème choisi, aux environs de 23h, après un temps de louages et d’invocation à l’Esprit Saint.
 
 
A noter que le programme établi pour cette grande nuit d’évangélisation prévoit une procession du Saint Sacrement suivie d’une autre procession lumineuse aux flambeaux dans les rues de Thiès, à partir de 00h. Les abbés Jules Pascal Coly et Emile Ndione prendront part à cette veillée, fait-on savoir dans le communiqué.
 
 
Cette grande nuit de prière de « L’Eau Vive » à Thiès sera clôturée par la célébration de l’eucharistie dominicale, au petit matin du dimanche 26 octobre. Pour y participer, les organisateurs demandent aux personnes intéressées une contribution de 4.000 FCFA. Le départ de Dakar est fixé à 16h, à partir du collège Sacré-Cœur et le retour de Thiès, à 7h30.

Oficom

Vendredi 24 Octobre 2014 - 16:20




1.Posté par lise Faye le 27/10/2014 23:07
C'était une merveilleuse veillée que l' on devrait faire souvent d'ailleurs.c'était vraiment 1 moment magique de prîére.bien kil y est eut bcp de crises.g adoré les chants charismatique. Ainsi ke la procession d flambeaux et ds l'Eglise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter