Michael Jackson aurait bien été enterré à Los Angeles



Michael Jackson aurait bien été enterré à Los Angeles
C'est à Forest Lawn, le cimetière hollywoodien, que Michael Jackson est actuellement enterré et c'est là qu'il reposera, selon l'avocat et porte-parole de la famille Brian Oxman.

«L'enterrement a maintenant eu lieu», a-t-il déclaré lundi matin dans une émission de la chaîne britannique ITV confirmant ainsi l'information divulguée par le quotidien Daily Mirror lundi matin.

Il affirme que les obsèques ont eu lieu au moment de l'hommage public au Staples Centre de Los Angeles en juillet dernier, sans cérémonie, mais que c'est seulement depuis la semaine dernière que Michael Jackson repose enfin en paix.
En effet, selon Brian Oxman, le cerveau de la star sur lesquelles des analyses avaient été effectuées, a été rendu à la famille la semaine dernière puis rattaché à la dépouille. Ceci a donné lieu à l'enterrement définitif du chanteur, avec la présence de seulement quelques membres de la famille.

Les spéculations vont alors bon train sur le lieu exact de la tombe au sein du cimetière hollywoodien. Il est possible qu'il soit enterré près de sa grand-mère maternelle Martha Bridges, décédée à l'âge de 83 ans en 1990. Mais Michael Jackson ayant été aperçu et photographié alors qu'il se recueillait sur la tombe de sa grand-mère, cette localité serait facilement identifiable par les fans, mettant à risque la sécurité de la dépouille.

C'est pourquoi la famille envisage de déplacer la dépouille vers un endroit plus sûr. Jermaine déclarait sur l'émission de CNN, Larry King, que la décision finale appartient à sa mère Katherine.

Si les tombes des personnalités enterrées au cimetière parisien du père Lachaise sont facilement identifiables par le public, celles des célébrités reposant à Forest Lawn sont anonymes. Il est donc impossible pour les fans ou les visiteurs de se recueillir sur la tombe de personnalités comme David Carradine ou encore Telly Savalas.

Pour des raisons de sécurité et de protection de la famille des célébrités, les employés du cimetière de Forest Lawn ont l'interdiction formelle de divulguer la localité de la sépulture des stars défuntes. Ils sont en effet confrontés à des groupes de «grave hunters», des personnes dont le loisir est la recherche des sépultures de célébrités.
Source: Le Parisien

Le Parisien

Lundi 10 Août 2009 - 16:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter