Michel Polnareff toujours "sous oxygène", Jacques Chirac "est beaucoup mieux"

Qu'ont fait les stars aujourd'hui ? La réponse se trouve dans notre 20h people ! Au sommaire ce soir : des nouvelles rassurantes sur la santé de Michel Polnareff et celle de l'ancien président, Jacques Chirac.



Les fans de Michel Polnareff sont inquiets depuis plusieurs jours. Leur idole a été victime d'une embolie pulmonaire mais sa compagne a donné des nouvelles rassurantes sur sa santé dans un message publié sur Facebook. "Michel est toujours à l'Hôpital Américain. Il est conscient, et reste sous oxygène", a expliqué Danyellah avant d'admettre que le chanteur de 72 ans doit encore patienter avant de quitter l'établissement hospitalier : "Aucune date de sortie n'est encore prévue, seuls les docteurs sont en position de décider."

Hospitalisé lui aussi il y a quelques semaine pour une "infection pulmonaire", Jacques Chirac va beaucoup comme l'a précisé Frédéric Salat-Baroux, le mari de sa fille Claude, ce samedi sur l'antenne d'Europe 1. "Jacques Chirac est aujourd'hui beaucoup mieux qu'il y a 18 mois." "A cet instant, il va profondément mieux. Il y a une mobilisation du système médical. On ne peut pas sortir de ce moment sans une fierté incroyable pour notre système de santé", a poursuivi son gendre.

Et sinon, dans le reste de l'actualité...
La productrice d'On n'est pas couché, Catherine Barma, a pris la défense de Vanessa Burggraf dans les colonnes du quotidien Le Parisien ce samedi. Elle se dit satisfaite des prestations de sa chroniqueuse depuis la rentrée malgré les critiques des internautes : "Au début, elle était un peu tendu mais c'est normal car la place est difficile. Mais elle se détend chaque semaine, elle maîtrise ses sujets et prend du plaisir."

Un chauffeur d'Uber a confondu Matthieu Delormeau avec le chanteur M Pokora et le chroniqueur de TPMP a été plutôt flatté. Le Tube de Canal + a déniché une vidéo très sexy de Daphné Bürki datant de 2003 quand l'animatrice jouait une stripteaseuse en dessous coquins sur scène. Enfin, Iris Mittenaere a fait grimper la température alors que le thermomètre approche le zéro degrés en postant une vidéo d'un shooting en bikini. Miss France 2016 est décidément irrésistible...

closermag.fr

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter