PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Michelle Obama, une première dame... béton

Mardi, NT1 diffuse un numéro des Maçons du coeur auquel participe Michelle Obama. La première dame s'est pliée au concept de l'émission avec simplicité et gentillesse, comme à son habitude.



Michelle Obama, une première dame... béton

Non, vous ne la verrez pas avec un casque de chantier, un bleu de travail ou des chaussures de sécurité, et encore moins conduire une pelleteuse. Si Michelle Obama a rejoint l’équipe des Maçons du cœur, elle conserve sa classe habituelle. Jusqu’au bout. La première dame est en effet l’invitée exceptionnelle de la célèbre émission de Ty Pennington dans un numéro diffusé ce mardi sur NT1 à 19h50.
 

Michelle Obama a accepté de participer aux Maçons du cœur pour venir en aide aux Marshall, une famille de Caroline du Nord, dont la maison héberge des femmes devenues SDF après avoir servi dans l’armée américaine. C’est directement à la Maison-Blanche que Ty Pennington, l’animateur, est allé chercher l’épouse de Barack Obama. Pantalon kaki en toile et chemise sans manche, c’est en toute décontraction que la First Lady est allée rencontrer la famille en question. Leur maison sera ensuite complètement rasée avant d’être entièrement reconstruite par les bénévoles de l’émission. Michelle Obama ne mettra pas les mains dans les plâtre, mais vissera une plaque en l’honneur des femmes accueillies et plantera quelques plantes dans la serre aménagée.
 

Fidèle à sa réputation, Michelle Obama a participé à ces Maçons du cœur avec simplicité et gentillesse. A l’heure où des rumeurs circulent sur son couple et l’infidélité supposée de son époux, qui aurait eu une liaison avec Beyoncé, la première dame manie parfaitement la symbolique du ciment et des fondations solides...



Mardi 11 Février 2014 - 15:23