Mickael Jackson serait mort, selon le site internet TMZ

Le chanteur Mickael Jackson, qui a fait irruption sur la scène musicale dès l'âge de 11 ans au sein des Jackson Five et dont l'album Thriller est le plus vendu de l'histoire de la musique, est décédé jeudi à l'âge de 50 ans, annonce le site internet TMZ.



Mickael Jackson serait mort, selon le site internet TMZ

"Nous venons d'apprendre la mort de Michael Jackson", lit-on sur ce site.
"Michael Jackson a été victime d'une crise cardiaque dans l'après-midi et les personnels de secours n'ont pas réussi à le ranimer. On nous a dit que quand les équipes de secours sont arrivées, le coeur de Michael Jackson ne battait plus et ils n'ont jamais réussi à le faire redémarrer", ajouté TMZ, un site dédié au monde du spectacle.
Il n'y a pas eu de confirmation officielle de la mort et les porte-paroles du chanteur n'ont pas pu être contactés pour réagir à l'information.
Un peu plus tôt, le Los Angeles Times avait rapporté que Michael Jackson avait été admis d'urgence au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA).
Selon ce journal, il ne respirait plus lorsque les pompiers sont arrivés à son domicile.
Les secouristes ont dû procéder à une réanimation cardio-pulmonaire sur place avant de procéder à son transfert.
Mickael, surnommé dans sa jeunesse "Bambi", puis "le roi de la pop", devait effectuer une grande tournée mondiale jusqu'en mars 2010, avec un premier concert le 13 juillet à Londres.
Le chanteur, dont les plus grands succès incluent "Thriller" et "Billy Jean", répétait dans la région de Los Angeles depuis deux mois.
Les billets pour les 50 représentations londoniennes avaient trouvé acquéreurs dans les heures suivant la mise en vente des billets en mars.
Mickael Jackson vivait presque en reclus depuis son acquittement en 2005 par la justice américaine pour violences envers des enfants.


Reuters

Jeudi 25 Juin 2009 - 23:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter