Microsoft outille les jeunes pour les défis exaltants de l'avenir



Le Directeur Général de Microsoft Moyen-Orient et Afrique, Monsieur Ali Faramawy est en visite à Dakar. D'où cette rencontre ce lundi avec les partenaires, et ONG au siège de Microsoft sise près de la place de l'indépendance à l'Immeuble la Rotonde. Des retrouvailles qui ont permis un échange sur la collaboration de Microsoft avec les différents partenaires et l’impact de ses programmes sur les projets et ambitions des médias sénégalais. Entre autres organismes sur place, le Synapse Center: Organisation à but non-lucratif qui s'est donnée pour mission de développer la prochaine génération de leaders, d'entrepreneurs et d'intrapreneurs, dynamiques et compétents, capables de relever les défis exaltants de l'avenir.


Avec plus d'une dizaine d'années d'existence sur le terrain, Synapse a accompagné près de 15000 jeunes au Sénégal et au-delà de nos frontières. Aujourd'hui, il s'agit de réaffirmer son engagement en initiant et en mettant en œuvre des programmes au profit des jeunes et de nos communautés, souligne Mariama Diaz, chargée de Programme à Synapse Center qui ne manque pas d'évoquer une collaboration prolifique entre Synapse et Microsoft. Deux structures qui œuvrent pour le développement économique et social de nos communautés.


En plus de l'art, du dessin et de la peinture, Amadou Sow lui, a présenté « Daral », un projet qui porte sur l'élevage pour répondre aux besoins des Sénégalais en termes d'économie.
 




Lundi 26 Mai 2014 - 15:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter