Milan AC: Inzaghi va succéder à Seedorf

Les Rossoneri ont décidé de promouvoir l'entraîneur de la Primavera comme coach de l'équipe première après avoir jugé Unai Emery trop cher pour les finances du club.



Milan AC: Inzaghi va succéder à Seedorf
Le Milan AC  a décidé de prendre les choses en main en nommant Filippo Inzaghi entraîneur, mettant ainsi fin à sa collaboration avec Clarence Seedorf. Sur le banc du Milan AC depuis janvier et le renvoi de Massimiliano Allegri, l'ex-international Néerlandais a failli à sa mission, ne terminant que huitième de Série A. Son travail n'a, par ailleurs, pas fait l'unanimité au sein du club, les relations avec les dirigeants s'étant détériorées tout au long des cinq mois où il coachait l'équipe première. Milan s'est donc mis en quête d'un remplaçant, mais la piste menant à l'entraîneur Sévillan Unai Emery a finalement été jugée trop coûteuse.

Les instances dirigeantes, Silvio Berlusconi et Adriano Galliani en tête, ont donc rencontré Inzaghi ce lundi après-midi, faisant de lui le seul candidat viable pour prendre les rênes d'une formation telle que le Milan AC. L'ancienne gloire, âgé de 40 ans, ayant passé 11 années de rêve à Giuseppe Meazza où il a remporté la Serie A et la Ligue des champions à deux reprises, était responsable de la Primavera du club depuis sa retraite en 2012. Il prendra la tête de l'équipe première dans un futur proche. Berlusconi et Galliani devraient faire part de leur décision dans les prochaines heures et donc officialiser le départ de Clarence Seedorf.
 

Goal.com

Mardi 27 Mai 2014 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter