Milan AC : L'agent de Balotelli confirme ses envies de départ



Lors d’un entretien accordé à The National, Mino Raiola, l’agent de Mario Balotelli, a affirmé que Mario Balotelli désirait quitter le Milan AC.
 
Depuis désormais plusieurs semaines, la presse transalpine rapporte un certain mal-être de Mario Balotelli au Milan AC. Chagriné par les mauvais résultats de son équipe, avec une alarmante 13e place de Serie A, l’international italien est annoncé sur le départ. D’ailleurs, le quotidien transalpin La Repubblica publiait ce lundi une étonnante information, où la direction du Milan AC songerait à mettre en place Clarence Seedorf aux commandes de l’équipe. Seulement, l’international brésilien exigerait le transfert de Mario Balotelli à la fin de la saison
 
« NOUS ÉTUDIONS DIFFÉRENTES POSSIBILITÉS »
 
Interrogé dans les colonnes du quotidien du Moyen-Orient, The National, l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, a révélé que Mario Balotelli souhaiterait quitter la Lombardie lors du prochain mercato hivernal. « Mario Balotelli désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. » Reste à savoir si les dirigeants rossoneri seront enclins à laisser filer leur star, recruté à Manchester City contre 20M€ en janvier dernier.
 
CHELSEA ET LE PSG À L’ASSAUT ?
 
D’ailleurs, le club a récemment publié un communiqué sur son site, en annonçant qu’il ne comptait pas se séparer de son attaquant.« Le Milan AC dénie catégoriquement les affirmations qui ont été attribuées au président du club Silvio Berlusconi au sujet du possible transfert de Mario Balotelli. Mario Balotelli est et restera un joueur du Milan AC. » En cas de possibilité de transfert, plusieurs écuries devraient passer à l’offensive, où Chelsea, en cruel manque de réussite offensive, et le PSG, toujours désireux d’apporter un joueur de renommée mondiale à son effectif, pourraient être intéressés…

Dépêche

Lundi 30 Décembre 2013 - 15:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter