Miley Cyrus : Ses cambrioleurs condamnés... et inspirés par Emma Watson ?

Le couperet judiciaire vient de tomber pour les deux individus qui avaient cambriolé la propriété de Miley Cyrus. Condamnés à de la prison ferme, ils ont justifié leur geste en citant le film The Bling Ring de Sofia Coppola.



Miley Cyrus : Ses cambrioleurs condamnés... et inspirés par Emma Watson ?
En mai dernier, Naomi Charles et Tyler Scott profitaient de l'absence de la chanteuse et actrice américaine Miley Cyrus, alors en Europe pour sa scandaleuse tournée Bangerz Tour , pour dérober plusieurs objets de valeur  dans sa demeure de Los Angeles. Dans le lot, on retrouvait notamment une superbe et très onéreuse voiture Maserati, rapidement retrouvée par la police, toutcomme les deux jeunes gens , d'ailleurs. Le site TMZ.com dévoile aujourd'hui qu'ils ont négocié un accord avec la justice. Naomi Charles, pourtant considérée comme la leader, a ainsi écopé d'un an de prison ferme dans un pénitencier du comté alors que Tyler Scott a pris quatre ans ferme, du fait d'un précédent casier judiciaire.
Le site affirme que Miley Cyrus, traumatisée par l'affaire, voulait une peine exemplaire. "L'équipe de Miley a dû augmenter sa sécurité personnelle... il n'y a pas non plus tant d'endroits où la victime peut se sentir en sécurité et dans un espace privé", est-il écrit dans les documents légaux. La jeune femme souhaitait que cela décourage d'autres voleurs en herbe, et la justice ne pouvait que lui donner raison. En effet, les deux voleurs ont expliqué que The Bling Ring – le film de Sofia Coppola avec Emma Watson  en tête d'affiche, tiré de l'histoire vraie d'un groupe de jeunes qui cambriolaient des demeures de stars – les avait inspirés...

Purepeople.com

Mardi 23 Septembre 2014 - 14:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter