Miley Cyrus, seins nus : Eclats de rire et tendresse avec son chéri Patrick...

Pour Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, tout roule... Leur idylle, entamée au début de l'automne, les comble de bonheur. Si bien que Miley Cyrus était amenée à rencontrer toute la famille de son chéri en début d'année. Histoire de se retrouver en amoureux, comme seuls au monde, Miley et Patrick se sont offert un petit voyage en tête-à-tête : ça se passait durant la dernière semaine de janvier à Hawaï, le temps de quelques jours. Une destination on ne peut plus romantique pour se retrouver à deux...



Miley Cyrus, seins nus : Eclats de rire et tendresse avec son chéri Patrick...
Les amoureux ont profité du soleil radieux qui s'offrait à eux pour faire une petite baignade. Faisant abstraction des photographes, Miley Cyrus n'a pas hésité à tomber le haut, le mardi 20 janvier, et à se baigner seins nus dans les eaux turquoise qui bordent Maui, la deuxième plus grande île de l'archipel de Hawaï. Bondissant sur les épaules de son chéri, la chanteuse a pu constater qu'il est encore plus appréciable de grimper sur son dos que sur une boule de démolition... Partageant éclats de rire et tendresse dans l'eau, Miley et Patrick ont pris un parti : celui de vivre chaque jour comme le dernier et de profiter des moments si plaisants et épanouissants que leur offre cette relation. 

Cette petite escapade aquatique était notamment l'occasion de s'extasier devant les nombreux tatouages que porte Miley Cyrus  aux quatre coins de son anatomie. D'ailleurs, l'interprète deWrecking Ball vient d'ajouter cette semaine un nouveau tatoo à sa liste. Mercredi 4 février, la chanteuse postait sur son compte Instagram le message : "Je déteste les adieux..."
 

Un message à destination de l'un de ses animaux de compagnie, un poisson de l'espèce des tetraodontidaes, répondant au surnom de PBF. En hommage à cet ami disparu, Miley Cyrus postait une photo de l'animal sur son compte Instagram, et entreprenait d'ajouter un nouveau tatouage à sa liste : il représente PBF le poisson, dessiné à la perfection par le célèbre tatoueur Dr. Woo of Shamrock Social Club. Le cliché du dessin que portera désormais Miley Cyrus à vie sur sa jambe a, quant à lui, été publié par le petit génie du tatouage artistique. 
 

Notez enfin que Miley Cyrus est apparue tout de rouge vêtue ce week-end à l'occasion de la soirée pré-Grammy, organisée en amont de la célèbre cérémonie de récompenses musicales américaine. 


purepeople.com

Lundi 9 Février 2015 - 11:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter