Millennium Challenge Corporation (MCC) : Le grand bond en avant du Sénégal !

L’Ambassadeur des Etats-Unis à Dakar, S.E Lewis Lukens a envoyé une correspondance à Madame au Premier ministre, Mme Aminata Touré, dans laquelle il lui adresse ses félicitations par rapport aux résultats du Sénégal dans le cadre du Millennium Challenge Corporation (MCC).



Millennium Challenge Corporation (MCC) : Le grand bond en avant du Sénégal !
En effet, le tableau de bord des indicateurs du MCC pour l’année 2014 révèle que le Sénégal peut toujours bénéficier des financements de ce programme car répondant aux critères définis.
Constatant les efforts déployés par le gouvernement sénégalais pour assurer la liberté économique, investir dans la population et surtout gouverner dans la légalité, l’Ambassade des Etats-Unis a salué les performances de notre pays qui a progressé dans 15 des 20 indicateurs.
Toutefois, Lewis Lukens invite l’Etat à investir davantage dans l’économie, l’éducation des jeunes filles et surtout dans les politiques de genre. Ce qui permettra à notre pays de franchir d’autres paliers dans les MCC.  


Samedi 9 Novembre 2013 - 00:04




1.Posté par mbaye pikine le 10/11/2013 14:03 (depuis mobile)
Je tiens a feliciter ceux qui de loin ou de pres ont bosse pour obtenir ce resultat .Nos encouragements pour encore bcP de reussite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter