Mimi Touré sur le sondage classant Karim Wade derrière Macky à la présidentielle 2017: "Tout est bon pour essayer de retourner la situation mais..."

Le premier ministre Aminata Touré a tenu à minimiser le sondage plaçant Karim Wade derrière Macky Sall à la présidentielle de 2017. Pour elle c’est de la poudre aux yeux et rien ne fera reculer l’état dans sa volonté de tenir un procès. Elle était à Grand Yoff dans le cadre d’une rencontre avec les militants et sympathisants de Benno Bokk Yakaar de la localité.



Mimi Touré sur le sondage classant Karim Wade derrière Macky à la présidentielle 2017: "Tout est bon pour essayer  de retourner la situation mais..."
« Tout est bon pour retourner la situation, mais on ira à un procès ». Ce sont les propos du premier ministre Aminata Touré  interrogé en marge d’une rencontre politique avec les militants et responsables de Benno Bokk Yakaar (BBY) de Arafat (Grand Yoff), sur le sondage classant Karim Wade 2e  derrière Macky Sall à la présidentielle de 2017.

Selon la locatrice de la primature, ce sont les affidés de Wade qui véhiculent ce genre d’informations pour renverser la vapeur. Mais c’est peine perdue face à la détermination de l’état de mener ce dossier jusqu’au bout. « On ne fait pas les sondages comme ça. Les sondages, c’est une activité scientifique dont on connait la technique » martèle l’ancien garde des sceaux. 


Lundi 19 Mai 2014 - 12:43




1.Posté par Leuk le 19/05/2014 15:43
L'essentiel est que le procès soit juste impartial.

Pour le reste, Mimi a affaire à forte partie dans son fief électoral en attendant son fameux procès

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter