Ministère de l’Energie – Passation de service : Karim Wade se dit prêt pour les audits

Karim Wade a procédé, ce jeudi, à la passation de service au ministère de l’Energie avec son successeur, Aly Ngouye Ndiaye. Au cours de cette passation de service, celui qui avait plus de 3 portefeuilles ministériels s’est prêt pour les audits. « Qu’un audit soit fait, j’attends avec impatience les résultats ».



Ministère de l’Energie – Passation de service : Karim Wade se dit prêt pour les audits
C’est devant l’immeuble « Tamaro » qui abritait jusqu’ici ses bureaux, que le ministre Karim Wade s’est adressé à la presse au sortir de la fin de la cérémonie de passation de service. Une adresse aux relents d’un adieu qui a fait verser de chaudes larmes aux femmes militantes dont les cris ont perturbé le bon déroulement de son discours.

Par ailleurs, Karim Wade a remercié l’ex-Président Me Abdoulaye Wade et son premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye ainsi que le nouveau Président Macky Sall. Selon lui, à son arrivée, il a commandité des « audits pour faire un état des lieux et un  diagnostic de la situation ».

Pour Karim Wade, son action au sein de son ministère a permis incontestablement « d’améliorer les infrastructures au Sénégal ». En ce qui concerne ses grands projets qui vont contribuer à l’amélioration de la mobilité urbaine, c’est le cas « de l’extension de la Vdn entre la foire et Keur Massar », fait-il savoir.

Pour les projets d’infrastructures, ajoute le ministre sortant, il y a la « finition de la route Linguère-Matam, l’autoroute qui doit être prolongée jusqu’à Thiès et à Mbour ».



Vendredi 13 Avril 2012 - 10:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter