Ministère de l’Intérieur : le PDS disqualifie Abdoulaye Daouda Diallo pour son appartenance politique



Ministère de l’Intérieur : le PDS disqualifie Abdoulaye Daouda Diallo pour son appartenance politique
Abdoulaye Daouda Diallo n’est pas le bon choix au ministère de l’Intérieur. C’est du moins la conviction du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui a tenu hier mercredi son Comité directeur à la permanence Omar Lamine Badji. Les libéraux qui ont passé en revue l’actualité nationale et internationale n’ont pas manqué d’évoquer la question des élections locales prévues en mars 2014. A cet effet, soutiennent-ils, face à une insécurité grandissante, l’ex-ministre du budget ne sera pas à la hauteur.
 
Les camarades d’Oumar Sarr de souligner que l’appartenance d’Abdoulaye Daouda Diallo au parti au pouvoir le disqualifie de fait. « Le ministère de l’Intérieur, c’est le ministère qui doit organiser les élections. Avec la nomination d’Abdoulaye Daouda Diallo, un militant de l’APR et responsable politique, il y aura forcément un conflit d’intérêt », a affirmé le porte-parole du jour, Pape Saër Guèye.


Jeudi 5 Septembre 2013 - 13:28




1.Posté par Rama le 05/09/2013 19:30
mais vous Ousmane Ngom n'était il pas Ministre de l'Intérieur et militant pds? alors vous avez peur de quoi messieurs? je vous raméne à la chanson de Y. Ndour ''c'est l'homme qui a peur sinon y'a rien

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter