Ministère de la Jeunesse-Benoît Sambou dit au revoir à ses ex-collaborateurs: « Vous avez bien bossé »



Ministère de la Jeunesse-Benoît Sambou dit au revoir à ses ex-collaborateurs: « Vous avez bien bossé »
L’émotion était à son comble ce mardi, jour d’au revoir entre Benoît Sambou, désormais ex-ministre de la Jeunesse, de l’Emploi, de la Promotion des valeurs civiques et ses anciens collaborateurs audit ministère. Les responsables des différents services du département ont rendu un vibrant hommage au ministre Benoît Sambou ce matin. Ce, à la veille de la passation de service avec Mame Mbaye Niang qui hérite du porte feuille ministériel.
 
 
Au nom des directeurs et chefs de service, Oumar Daouda Sognane dira à son ex patron que « vous êtes un grand chef ». Tel a été votre attitude au quotidien  au point que votre porte était toujours ouverte. Ainsi, par les réunions, les séances de travail les audiences et autres, vous avez toujours fait montre de votre capacité d’écoute attentive, d’intéressement et de la portée des  directives à donner. C’est sous ce rapport, poursuit ce dernier, que vous avez mis en œuvre : les Semaines de la jeunesse, les Caravanes découverte-solidarité, les Camps d’utilité publique, le Programme des Domaines agricoles communautaires, le Programme d’Appui aux Initiatives des Jeunes, le Projet d’Appui à la Promotion de l’Emploi des Jeunes et des Femmes, le Projet Accueil-Emploi, la mutation de l’ANEJ, de l’AJEB et du FNPJ en une seule entité l’ANPEJ.
 
 
Parallèlement à la tenue du Forum national sur l’Emploi des Jeunes, la 11eme réunion du Bureau de la CONFEJES, le Sommet africain des Jeunes Leaders… la liste n’est pas exhaustive », a conclu le directeur de la jeunesse. «On retiendra aussi que vous avez engagé la bataille de la visibilité du Département par la création d’un site et sa mise à jour continue ». Le Coordonnateur du collectif des chefs de service déconcentrés du ministère n’en dira pas moins à l’endroit du ministre Benoît Sambou qui lancera à ses ex collaborateurs : « Vous avez bien bossé ».


Mardi 15 Juillet 2014 - 15:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter