Ministres d’Etat auprès du PR : Mbaye Ndiaye et Marième remerciés

Le président la république Macky Sall, aurait mis fin aux fonctions des ministres d'Etat Mbaye Ndiaye et Marième Badiane.



Ministres d’Etat auprès du PR : Mbaye Ndiaye et Marième remerciés
Comme dirait l'autre, "La rumeur fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à ce que, la nouvelle, la véritable, ou du moins celle qu’on peut considérer ainsi, prenne le relais". C’est un peu ce qui s’est passé dans le cas de la prétendue éviction de Mbaye Ndiaye et de Marième Badiane du conseil des ministres de ce mercredi. En effet,  des médias de la place avaient annoncé mordicus que les deux cadres de l’Alliance Pour la République (APR) avaient été renvoyés de la réunion hebdomadaire du gouvernement par le président de la république. Ce, à cause de leur déroute lors des locales du 29 juin dans leurs localités respectives.


Que nenni selon nos confrères de « Libération ». Le candidat malheureux à la municipalité des Parcelles Assainies (Mbaye Ndiaye) et son acolyte, ont été simplement remerciés par le président Macky Sall. Raison pour laquelle, ils n’auraient même pas mis les pieds au palais de la république ce mercredi. Le décret mettant fin à leurs fonctions leur aurait été notifié depuis plusieurs jours. Constat fait, il ne reste alors plus qu’un seul ministre auprès du président Sall, en l’occurrence, Amath Dansokho. Le cas de Youssou Ndour, reste lui une énigme. 


Vendredi 11 Juillet 2014 - 11:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter