Minnesota: Gorgui Sy Dieng affiche des statistiques "stratosphériques"

Le pivot sénégalais de Minnesota est entrain de faire des ravages cette saison à la Nba, jusqu'à devenir le meilleur joueur d'origine africain en ce moment selon George Eddy journaliste sportif franco-américain.



Avec 4 victoires en 7 match d’affilés en NBA, le Minnesota est quasiment sur une bonne série depuis le début du mois. Et, l’un des principaux artisans de cette performance du club est incontestablement le pivot sénégalais Gorgui Sy Dieng. En ce mois de février, il est devenu titulaire et il tourne à presque 15 points et 10 rebonds par match avec 59% aux tirs et 77% aux lancers francs en 36 minutes de temps de jeu par rencontre. 

 “Ses stats sont titanesques et s'il continue comme ca, son prochain contrat à l'été 2017 va être énorme car pour l'instant il est archi sous-payé!”, laisse entendre George Eddy, journaliste sportif.  “Il joue dans une équipe très jeune mais avec un avenir forcément rose autour de Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns, deux des meilleurs jeunes talents de la ligue”, conclu le spécialiste du basketball américain
Avec canal+


Mercredi 24 Février 2016 - 10:05




1.Posté par Leuk le 24/02/2016 10:48
Bonne Continuation Gorgui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter