Miracle à Thiès: le nom du Prophète Mouhamed (PSL) dans une pomme de terre

Le contrôleur du travail Ousseynou Samba Aw dit Pape a eu la surprise de sa vie jeudi dernier. Alors qu’elle épluchait les pommes de terre pour la préparation du dîner, son épouse a découvert le nom du Prophète (PSL) bien sculpté dans une pomme de terre. La justesse de l’écriture a été constatée par des maîtres coraniques.



Ainsi son épouse Fatou Bathily a découvert le nom du Prophète Mouhamed (PSL) sculpté à la perfection dans une des pommes de terre qu’elle était en train  d’éplucher pour le dîner. Ousseynou Aw qui, après une discussion gastronomique avec des collègues, avait joint au téléphone pour lui demander de préparer de la sauce au dibi. Ainsi avant de rentrer à la maison, il a fait un détour au marché pour acheter des pommes et de l’oignon. Et dès son arrivée,  sa femme a commencé à éplucher les pommes de terre. Fatimata Bathily raconte que quand elle a coupé la plus grosse pomme de terre, elle a découvert ce qui ressemblait à une écriture dans les deux tranches.


Elle affirme qu’elle a immédiatement senti des frémissements dans tout son corps et a subitement pris peur. C’est ainsi qu’elle a appelé son mari qui est venu faire le même constat. Toutefois pour en avoir le cœur net, le couple est allé se confié à des maîtres coraniques et des chefs religieux et tous ont confirmé qu’il s’agit bien d’une calligraphe du nom du Prophète (PSL). Ainsi après vérification renseigne la dame, les deux tranches ont été jalousement mises dans un sachet et gardées dans le réfrigérateur, mais elle n’a pas pu retrouver l’autre tranche le lendemain. 

Lamba Ka

Mardi 3 Février 2015 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter