Mise en demeure du Procureur : administrateurs de site, auteurs….avertis



Mise en demeure du Procureur : administrateurs de site, auteurs….avertis
Que les adeptes des insultes sur les réseaux sociaux se le tiennent pour dit, le  Procureur de la République va sévir contre les auteur de tels propos. C’est ce qui est ressorti du communiqué de Serigne Bassirou Guèye parvenu à Pressafrik.

«Il a été remarqué depuis quelque temps un comportement répréhensible et de plus en plus récurrent de personnes mal intentionnées qui utilisent les réseaux sociaux et autres sites internet pour diffuser des images ou propos obscènes, injurieux et même à caractère ethnique», lit-on dans le document.
 
Très en verve contre de tels agissements, le Procureur de la République rappelle que de tels agissements sont «sont contraires à nos valeurs de paix, de fraternité et d’entente cordiale»
 
Rappelant son intransigeance, le maitre des poursuites informe que ce communiqué fait état de «mise en demeure» adressée aux «auteurs de tels manquements, ainsi qu’aux administrateurs de sites, aux modérateurs et de façon générale à tous responsables du secteur concerné, aux fins de mettre un terme à ces agissements répréhensibles, sous peine de poursuites judiciaires».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 4 Août 2017 - 20:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter