Mise en œuvre des conclusions des Assises nationales : Macky Sall renouvelle son engagement



Mise en œuvre des conclusions des Assises nationales : Macky Sall renouvelle son engagement
C’est une information contenue dans un communiqué du Comité national de Pilotage(C.N.P) des Assises nationales qui s’est réuni le samedi 04 Août2012, sous la présidence du Professeur Amadou Mahtar Mbow. « Le CNP a pris bonne note de l’engagement renouvelé du Président de la République pour la mise en œuvre de conclusions des Assises nationales et de sa décision de mettre en place à cet effet, dans les plus brefs délais, la Commission Consultative et de Suivi de la mise en œuvre des conclusions des Assises nationales ».

Dans ce communiqué diffusé seulement ce 7 Août, le CNP a donné mandat au Directoire des Assises de prendre toute mesure nécessaire à la mise en œuvre de cette instance proposée par le président. D’ailleurs précise le communiqué « ainsi, une rencontre entre le Premier Ministre et une délégation du Directoire de même que les séances de travail entre ses collaborateurs et nos plénipotentiaires ont permis l’adoption de différents documents de travail qui fixent les objectifs ,les missions et la composition de ladite Commission ».


Mercredi 8 Août 2012 - 12:04




1.Posté par gorgus le 08/08/2012 12:18
vous rigolez ? appliquer les conclusions des assises nationales alors que vous n'avez pas été fichus de faire elire vos candidats qui mem au cumul d eleurs voix ne seraient pas passés.... arretez, on est en Ramadan !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter