Miss France 2016 : à peine élue, Miss Bretagne 2015 destituée

Eugénie Journée, élue Miss Bretagne 2015 samedi dernier, vient d'être destituée. En cause, des photos dénudées postées sur les réseaux sociaux.



Miss France 2016 : à peine élue, Miss Bretagne 2015 destituée

Eugénie Journée ne participera pas à l'élection de Miss France 2016, qui se tiendra le 19 décembre prochain à Lille. Elue Miss Bretagne 2015 samedi dernier, son écharpe de reine de beauté régionale vient de lui être retirée. La raison ? La jolie brune (dont l'élection a été immortalisée en vidéo par Le Télégramme) a posté sur son compte Facebook des clichés d'elle peu vêtue. Et le règlement est strict : les participantes au concours Miss France n'ont pas le droit de poser plus ou moins nues.

"C'est l'acte de se dénuder devant un objectif qui est sanctionné, a expliqué la patronne des Miss, Sylvie Tellier, à MetronewsLe règlement dit que les jeunes filles ne doivent pas poser dénudées ou dans des situations équivoques. Nous ne pouvons pas faire de cas par casC'est dommage pour elle car elle est très jolie. Elle faisait partie de mes favorites."

C'est donc Léa Bizeul, première dauphine d'Eugénie Journée et jolie brunette, qui représentera la Bretagne au concours Miss France en décembre prochain. 


Dior Niang "Stagiaire"

Mardi 6 Octobre 2015 - 16:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter