Miss Sénégal 2014: Thiès sur la plus haute marche, Ziguinchor dénonce



Miss Sénégal 2014: Thiès sur la plus haute marche, Ziguinchor dénonce

Le verdict est tombé ce samedi. Anna Diouf représentante de la cité du rail est l’ambassadrice de la beauté sénégalaise. Elle succède à Marie Thérèse Ndiaye, miss Sénégal 2014. Evoluant dans le milieu du mannequinat depuis deux (2), la thièssoise  âgée de 20 ans, est en classe de terminal. La représentante de Dakar (Seynabou Thiam) et celle de Fatick (Aïda Gomez) terminent respectivement 1ère et 2ème dauphine.


Ce, au moment où la candidate de Ziguinchor dénonce. « Nous n’étions pas toutes sur un pied d’égalité. La discrimination était palpable. Les filles des régions du Nord étaient beaucoup plus privilégiées…Pire encore, il y avait un mec qui était avec nous, je me garderai de citer son nom mais il n’arrêtait pas de faire des propositions indécentes aux miss. J’ai senti dans son comportement une personne perverse » regrette Rose Marie Diatta qui souligne que « le mec » en question  « faisait le tour des chambres pour demander aux filles de soulever leur jupe pour lui montrer leur cuisse ».


Ce que rejette d’un revers de la main Moïse Ambroise Gomis qui parle de « jalousie » entre jeunes filles qui ne savent rien de la vie.


Lundi 31 Mars 2014 - 17:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter