Modou Diagne Fada : «Partout où Oumar Sarr passe, la dignité trépasse»

Oumar Sarr n’a pas été épargné lors du rassemblement des femmes réformatrices. En effet, cette rencontre qui s’est tenue ce samedi a permis à Modou Diagne Fada de s’attaquer vivement au coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds) qu’il qualifie d’«homme sans dignité» entre autres qualificatifs.



Modou Diagne Fada : «Partout où Oumar Sarr passe, la dignité trépasse»
La situation du Parti démocratique sénégalais (Pds) est le fruit d’une tentative d’élimination politique de Modou Diagne Fada. Tentative orchestrée par Oumar Sarr et Cie. C’est le président du Conseil départemental de Kébémer qui l’a déclaré ce samedi lors de la grande assemblée des femmes réformatrices : «Ils ont tenu de multiples réunions à mon insu pour m’éliminer politiquement. Seulement ils ont oublié que je suis un élève de Abdoulaye Wade, un très bon élève même».

Mais ils ont fait une erreur selon le président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates : «ils ont oublié qu’ils ne pouvaient procéder à aucun changement au sein du groupe parlementaire libéral sans passer par le président sortant», a-t-il soutenu.

Selon l’ancien ministre de la Santé, tout ce micmac est du fait de l’incompétence du coordonnateur national du parti démocratique sénégalais (Pds) qui n’a aucune dignité : «Vouloir succéder à Abdoulaye Wade à la tête du parti ou à être candidat à la prochaine élection présidentielle ne doit pas le conduire à accepter que sa dignité soit bafouée au quotidien sans piper mot», se désole-t-il.

Cependant, le comportement du Secrétaire général national adjoint du Pds ne semble pas surprendre Modou Diagne Fada qui martèle que : «le principal caractéristique d’Oumar Sarr, c’est l’indignité. Partout où Oumar Sarr passe, la dignité trépasse. Nous avons beaucoup de respect et de considération pour Abdoulaye Wade, mais nous tenons à notre dignité».

Ousmane Demba Kane

Lundi 16 Novembre 2015 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter