Modou Diagne Fada & manifestation du Pds : «Nous allons les dégager en 2017»

Le président du Groupe parlementaire des libéraux et démocrates n’a qu’un seul objectif : faire « dégager en 2017 » le pouvoir de Macky Sall. C’était à l’occasion de la manifestation du parti démocratique sénégalais (Pds) à la place de l’Obélisque le jeudi soir dernier. Une manifestation jugée de « manifestation test ».



Modou Diagne Fada & manifestation du Pds : «Nous allons les dégager en 2017»
«Cette place mythique de l’obélisque appartient au PDS. Nous y avions été de 1988 à 1993. Aujourd’hui, on ne fait que remettre le métier sur le l’ouvrage. Nous sommes revenus dans l’opposition après avoir bâti le Sénégal. Maintenant, ce pays est entre des mains incapables dont la gouvernance ne promet rien de bon », martèle l’ancien ministre de la santé sous la coupe de Me Abdoulaye Wade.
 
Plus loin, il ajoute que « Nous allons les dégager en 2017. Vous savez mes chers amis que le parquet dépend de Macky Sall et Mimi Touré, alors nous disons à bas les auditions sélectives, à la justice des vainqueurs».
 
Cette manifestation a enregistré la présence du « super-ministre » et fils du « Pape du Sopi », en l’occurrence Karim Wade, d’Ousmane Ngom et Cie.  


Vendredi 7 Décembre 2012 - 11:32




1.Posté par Leuz le 07/12/2012 16:42
Vous pouvez toujours courir bande de chenapans, ordures! Ce qui vous gratte l'anus, ce sont ces audits mais allez tous vomir nos milliards ou moisir en prison saletés de voleurs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter