Modou LO : « J’ai suivi Balla Gaye 2, je sais comment il lutte»



Modou LO : « J’ai suivi Balla Gaye 2, je sais comment il lutte»

L’actuel « roi des arènes » Balla Gaye 2 est prévenu. Le « rock des Parcelles Assainies » veut sa couronne. Modou LO, inscrivant sa revanche dans le domaine du possible, dit même connaitre suffisamment l’adversaire, le seul à l’avoir terrassé. « J’ai suivi Balla Gaye 2. Je sais comment, il lutte ».


A la question de savoir si « le titre de « roi des arènes » vous traverse l’esprit? Le tombeur d’Eumeu Séne vendredi dernier, ne cache pas son ambition. « C’est comme me demander si la mer est salée. Etre le meilleur dans son domaine est la moindre des ambitions. Il ne reste plus qu’à prier pour y arriver » lâche Modou LO qui indique même « pouvoir livrer des pronostics sur les combats »  de ce dernier.


En effet, « kharagne LO » reconnaissant que Balla Gaye 2 a vu juste dans son analyse d’avant combat de son duel de vendredi dernier contre le chef de file de l’écurie Tay Shinger, précise. « Il a vu juste d’après ce qu’on m’a rapporté. Il y a des gens qui ne peuvent voir que ceux qui sont à la périphérie. Pareil pour moi qui pourrais livrer des pronostics sur lui. Je l’ai suivi. Je sais comment il lutte ».

Modou LO qui refuse toutefois de se prononcer sur l’affiche Balla Gaye 2 vs Bombardier du 15 juin 2014, conclut en ses termes « Chaque chose en son temps ».
Même si pour l’heure, dit-il dans les colonnes du journal « libération », il préfère se reposer plutôt que d’affronter Tapha Tine ou Balla Gaye 2.


Lundi 3 Février 2014 - 12:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter