Modou LO double vainqueur : qu'en disent les voyants ?

Hier, le rock des Parcelles assainies a terrassé le leader de l'écurie Tay Shinger. Mais ceux qui sont tombés plus bas que terre sont les voyants de l'arène. Ils ont été réduits en miette, en poussière par Modou Lô.



Modou LO double vainqueur : qu'en disent les voyants ?

« La Victoire : prêt à terrasser son adversaire quoi qu'il arrive », voilà le discours de voyants qui gagne chaque des plus en plus d'adepte dans le monde de la lutte. Les cauris, un art divinatoire qui passionne de plus en plus.

Le combat Modou Lô-Eumeu Séne en est la preuve. Il s'est déroulé sur un autre terrain que celui du stade Demba Diop : celui de la voyance. Toujours, "Kharagne" sort vainqueur des deux duels. Selbé Ndome et Idrissa Ndiaye sont pris en « flagrant délit mensonge » pour certains. Ces voyants ont « vu-out » de l'issue du combat.

Ces voyants avaient tous prédit la défaite de Modou  face au chef de file de l'écurie de Tay Shinger. Selbé Ndom : « Par la gràce de Dieu. C'est Eumeu Séne qui aura le dernier mot sur Modou LO. Il le battra même du côté droit". Son collègue qui se proclame petit fils de "Leuk Daro Mbaye", le génie de Dakar, Idrissa Ndiaye est allé même plus loin. "Je demande à l'arbitre d'être vigilant. Le combat ne va pas durer. Ce sera vite fait et Eumeu Séne va battre Modou LO". 

Ils ont tous les deux mordus la poussière. En battant son adversaire de ce 31 janvier 2014, le "rock" des Parcelles Assainies a par la même occasion infligé une cinglante défaite à Selbé Ndome et Idrissa Ndiaye


Ainsi, ils se livraient un rude combat pour faire de la lutte leur « chasse-gardée ». Quelle honte ! Il a fallu 17 minutes au vainqueur d'hier pour surprendre et surclasser tous les pronostics et prédictions. Au final, ils ont tous, ou presque tous, menti. Les « cauris » ont été lamentablement descendus par le génie de Xaragne .

Cette victoire de Modou  devrait être un déclic pour les Sénégalais pour ne plus prendre pour argent comptant les prédictions des charlatans de bas niveau. Les voyants ou les « voyous » de l'arène.



Samedi 1 Février 2014 - 11:21




1.Posté par BAKHAM le 01/02/2014 16:17
niak jom laniou def yague naniou fen douniou rouss sakh bayilen lambaji beug ngen khalis lol

2.Posté par ABDOULAYE BA le 02/02/2014 00:36
SI MODOU EST 1 ROI KLOKLO DONC EUMEU EST LE ROI DES DEFAITES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter