Modou Lô / Eumeu Séne: Aziz Ndiaye fixe sa date

Après moult tentatives qui finiront toujours par échouer de les opposer dans l'enceinte de l'arène sénégalaise, l'affiche Modou Lô et Eumeu Séne est de nouveau programmer au 1er janvier prochain. Le promoteur Aziz Ndiaye qui l'avait ficelé la saison dernière avant que le second nommé ne se blesse à 4 jours du combat qui devait se livrer le 30 juin dernier avant d'être repoussé au 7 juillet puis à la prochaine saison 2013-2014, en a décidé ainsi.



Modou Lô / Eumeu Séne: Aziz Ndiaye fixe sa date
Prévu le 30 juin dernier avant d’être reporté à cause d’une blessure du leader de Tay Shinger, Eumeu Sène aux entraînements, la confrontation très attendue dans la lutte avec frappe, a été calée par le promoteur au 1er janvier prochain.
 
C’est ce qu’Aziz Ndiaye a révélé aux média locaux.
 
Cette date qu’il qualifie de stratégique doit lui permettre de donner un cachet particulier à cette affiche attendue par les amateurs de lutte avec frappe au Sénégal.

Ces deux ténors font partie des lutteurs les plus en vue et leur confrontation doit donner lieu à une grande mobilisation des supporters des deux camps.

Les deux lutteurs habitent dans la banlieue populaire, Parcelles Assainies pour Modou Lô et Pikine pour Eumeu Sène.

Avec StarAfrica




Jeudi 26 Septembre 2013 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter