Modou Lô : «Le geste de Papa Sow m’a touché ; Yékini m’a rendu visite».

Se relevant petit à petit de sa défaite face à Bombardier le 25 juillet dernier, Modou est revenu sur ce qui l’a marqué pendant cette journée où il s’est vu tomber pour la deuxième fois de sa carrière. Selon le lutteur, ce qui l’a le plus touché, c’est ce soutien qu’il a bénéficié de la part de Papa Sow de l’écurie Face.



Modou Lô : «Le geste de Papa Sow m’a touché ; Yékini m’a rendu visite».
 «J’ai été très touché par le geste de Papa Sow. Il a enfin compris que nous sommes tous fils des Parcelle Assainies. C’est quelqu’un de très bien». Ces mots sont de Modou Lô, le leader de l’écurie Rock Energie. Il confiait ses sentiments à nos confrères de Sunu Lamb, sur le geste de Papa Sow, un autre lutteur et habitant des Parcelles Assainies qui est venu danser avec lui. Une façon de le soutenir sur le combat qui devait l’opposer à Bombardier de Mbour et qui a vu ce dernier remporter ce duel.

Ce geste a marqué Modou Lô qui souhaite à celui qu’il a déjà terrassé par le passé de remporter ses prochains combats : «Il n’a jamais cessé de m’appeler pour m’encourager et tout. Je prie afin que ses prochains combats soient sanctionnés par des victoires. Il est cool», a-t-il déclaré.

Sur un autre registre, le leader de Rock énergie a confirmé les rumeurs selon lesquelles Yékini serait venu lui rendre visite : «Il est venu ici me voir dimanche. Il m’a juste encouragé. Tout le monde sait que la défaite est amère. Yékini est un grand très cool. C’est mon idole. Je n’ai jamais cessé de dire mon admiration pour lui. Qu’il soit venu me rendre visite est une fierté pour moi. Je prie pour qu’il n’ait plus de défaite pour ce qui lui reste dans l’arène», a-t-il affirmé.

Ousmane Demba Kane

Mardi 28 Juillet 2015 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter