Modou Lô quasi sauvé d'une saison blanche

Objet de toutes les convoitises des promoteurs malgré la crise qui sévit dans l'arène, Modou Lô devrait vraisemblablement trouver un combat et éviter une saison blanche qui guette bien des ténors.



Après sa défaite face à Bombardier de Mbour, les plus sceptiques pensaient que Modou Lô irait versdes moments très difficiles cette saison. Le leader de Rock Énergie devrait être dans la peine. Seulement, tout cela ne risque pas d’arriver. En effet, avant même l’ouverture officielle de la saison, Modou Lô commençait à recevoir des propositions de certains promoteurs. D’ailleurs, à un moment, on le disait intéresser à la fois trois
promoteurs que sont Luc Nicolaï, Aziz Ndiaye et Pape Abdou Fall.

Aussi, il avait été ciblé par le patron d’Aziz production pour faire partie du tournoi des quatre ténors, avant de déclarer qu’il ne pouvait participer à un tournoi où il y avait Yékini qu’il ne va jamais affronter, ne cesse-t-il de dire. Considéré comme l’un des VIP les plus courtisés de l’arène, Modou Lô devrait trouver un combat cette saison, malgré les véritables difficultés que connaît l’arène. 

Après que Luc Nicolaï s’était retiré du combat Modou Lô / Balla Gaye «pour ne pas gêner Pape Abdou Fall», ce dernier serait très intéressé par un duel Gris Bordeaux / Modou Lô qui pourrait avoir lieu en fin de saison.

Source : sunulamb


Vendredi 8 Janvier 2016 - 09:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter