Modou Lô réplique à Eumeu : « je vais le battre de façon rapide »

Modou Lô s'est prononcé sur son prochain duel contre Eumeu Sène. Réagissant au propos de ce dernier, Kharagne Lô assure qu'il va infliger une défaite rapide à son adversaire. Concernant Aziz Ndiaye, Modou Lô soutient que le promoteur ne lui a jamais parlé d'un combat pour le premier janvier, raison pour laquelle, il ne veut pas lutter à cette date.



Pour un combat qui a trop tiré en longueur, préparé en 8 mois durant lesquels le lutteur Modou  dit avoir dépensé beaucoup d'argent, finalement cela ne s'est pas concrétisé. « J'ai dépensé tout ce que j'avais pour les besoins de se duel. Dieu en a voulu autrement. Je prie pour que cette fois-ci soit la bonne pour moi, car je veux battre Eumeu Sène et passer à autre chose », a dit le chef de file de l'écurie Rock énergie.
 

Dans la dernière ligne droite de la préparation , Modou Lô dit être prêt sur tous les plans. « Que se soit la boxe, le travail physique, j'ai tout révisé. J'étais parti aux Etats-Unis pour travailler la musculation et parfaire mes frappes. Ce que j'ai réussi avec brio... », martèle l'enfant des Parcelles Assainies. Il rajoute, « Le jour-j, je vais le terrasser rapidement ».

 

Modou , dans les colonnes du journal « L'As », revient sur l'avis des voyants qui soutiennent qu'il va perdre au soir du 31 janvier. « Ils n'ont fait que donner leurs avis. Cela ne m'ébranle nullement. Je crois à la victoire contre Eumeu Sène, c'est tout. Le reste ne m'intéresse pas. Ce combat a trop duré et je veux m'en débarrasser pour passer à autre chose. Je n'ai provoqué personne... », tenait-il a précisé face aux journalistes.





Ibrahima Massaly

Jeudi 23 Janvier 2014 - 11:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter