Modou Sougou : « La balle est dans le camp de l’OM. Ce n’est pas moi qui bloque… »



Modou Sougou : « La balle est dans le camp de l’OM. Ce n’est pas moi qui bloque… »
Indésirable dans le groupe de performance de Marco Bielsa, Pape Modou Sougou est toujours à la recherche d’un club. L’international Sénégalais, propriété de l’Olympique de Marseille, avait récemment refusé une offre du Panatinaikhos, jugée insuffisante.

Cependant à quelques heures de la fin Mercato, l’ancien pensionnaire du Fc Cluj (Roumanie) peut toujours nourrir de l’espoir. En effet, Sougou devrait rejoindre Evian Thonon Gaillard.  
 
Le club Haut-Savoyard, compte enregistrer l'arrivée de deux nouveaux éléments selon le président Joël Lopez. Et le quotidien le Phocéen croit savoir que  Sougou devrait être l'un d'entre eux, Toutefois les négociations  entre les deux clubs ont du mal à connaitre un épilogue.
 
Mais  Sougou,  pour sa part est motivé à l’idée de rejoindre l'ETG et a tenu à clarifier sa situation pour Ma Chaîne Sport, dans des propos relayés par Footmercato.
 
Selon lui, si son transfert tarde à se concrétiser, ce n’est pas de son propre gré car  « La balle est dans le camp de l’OM. Ce n’est pas moi qui bloque. Je veux jouer » dit-il.
 
Pape Modou Sougou n'a pas été convoqué par Alain Giresse pour le match Sénégal- Egypte du 5 septembre 2014.


Dimanche 31 Août 2014 - 12:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter