Mohamed Diamé : « J’étais obligé de quitter West Ham »



Mohamed Diamé : « J’étais obligé de quitter West Ham »
Mohamed Diamé, le capitaine des Lions, a laissé entendre, mercredi, qu’il était obligé de quitter West Ham pour jouer à son véritable poste, celui de milieu de terrain.
‘’A West Ham, j’étais trimbalé à tous les postes, je me rappelle qu’une fois, j’ai joué comme attaquant. Ce n’était pas bien pour ma carrière’’, a dit le footballeur en stage avec la sélection du Sénégal en perspective du match contre l'Egypte.

Mohamed Diamé qui voulait jouer dans des équipes du haut du tableau en Angleterre a dû se contenter d’un transfert à Hull City, une équipe jouant pour son maintien dans l’élite anglaise.

‘’Là au moins, je suis sûr de jouer à mon poste’’, a-t-il dit estimant que pour sa carrière, il aurait dû partir depuis longtemps de West Ham où il ne lui était ''pas permis'' d'évoluer à son poste de milieu de terrain.

''Il n’était pas possible d’intéresser les plus grands parce que quand ils viennent me voir, il se trouve qu’on me met à un poste qui n’est pas le mien'', a-t-il regretté, estimant que cette polyvalence lui a fait perdre ses repères.

‘’Quand tu es trimbalé à tous les postes, tu manques de repères’’, analyse-t-il, estimant toutefois avoir accompli le plus important.

Avec APS

Mercredi 3 Septembre 2014 - 21:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter