Mohamed Diamé, capitaine des "Lions" sur le match de samedi : « Tous les joueurs savent pourquoi ils sont là »



Mohamed Diamé, capitaine des "Lions" sur le match de samedi : « Tous les joueurs savent pourquoi ils sont là »

Pour le match de samedi prochain décisif pour la qualification à la coupe du monde de football 2014 au Brésil,  la tanière des « Lions » du Sénégal affiche complet depuis hier mardi et les 23 joueurs sont de plein pied dans la préparation au Maroc, le terrain de leur opposition ce 7 septembre contre l'Ouganda.

Un adversaire à qui le capitaine qui marque la confiance du camp sénégalais ne manque pas d'envoyer un message.

"Tous les joueurs sont hyper motivés car ils savent non seulement pourquoi ils sont là mais ils savent aussi que le match contre l'Ouganda est décisif pour tout le peuple sénégalais. Nous venons d'entamer la préparation et on va la poursuivre durant toute la semaine. Nous sommes concentrés. Nous allons préparer cette rencontre capitale de la meilleure des façons. Le Sénégal est très proche d'une deuxième qualification à la Coupe du monde. Si nous obtenons un bon résultat samedi, il nous restera qu'à bien négocier le dernier tour», lâche Mohamed Diamé sur les colonnes du journal "le populaire" où le nouvel attaquant des "Lions" Henry Saivet rugit.

"C'est un plaîsir de retrouver la tanière que j'ai intégrée lors de la préparation du match Sénégal-Zambie. Pour le moment, tout se passe bien. Aujourd'hui (hier), c'est notre premier jour d'entraînement. On essaye d'avoir des repères. Nous nous préparons pour jouer un match capital contre l'Ouganda samedi prochain. C'est un match qui peut donner le ton pour les barrages. Donc, c'est important". 


Mercredi 4 Septembre 2013 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter