Monaco : Falcao donne de ses nouvelles et scelle son avenir

Présent au stade Louis II hier soir pour assister au match entre son équipe et le FC Nantes, Falcao en a profité pour commenter l'évolution de sa blessure au genou. Tout en assurant qu'il sera bien à Monaco la saison prochaine.



Falcao ne pense pas bouger cet été
Falcao ne pense pas bouger cet été

Hier soir à Monaco, le spectacle était autant en tribunes que sur le terrain. Non pas que l’ASM ait déclenché une grande vague populaire au Stade Louis II, loin de là. C’est bien la présence de Falcao pour la première fois depuis sa blessure qui a fait jaser les médias et les supporters monégasques. Lui qui se soigne en Espagne du côté de Madrid a décidé de rendre visite à ses partenaires à l’occasion du match face à Nantes (3-1). Il a ainsi admiré les arabesques de James Rodriguez, auteur d’un doublé hier soir.
 

Interrogé à la fin de la rencontre, il a pu donner des nouvelles de son genou, scruté par tous les Colombiens dans l’optique d’une potentielle participation à la Coupe du Monde au Brésil.« L’état de mon genou s’améliore. Je me sens de mieux en mieux ! J’ai cette envie de participer au Mondial. C’est mon obsession », a-t-il lancé, relayé par Aujourd’hui en France. Il ne s’éternisera donc pas sur le Rocher puisqu’il va « retourner en Espagne poursuivre ma rééducation ».
 

Il n’a toutefois pas oublié de commenter l’actualité de son club, bien parti pour conserver sa seconde place et donc valider sa qualification pour la Ligue des Champions. « Avec ce succès, mon équipe se rapproche de la Ligue des Champions. J’espère disputer cette épreuve la saison prochaine. Avec Monaco ? Bien sûr », a-t-il glissé. Et avec Ranieri aux commandes ? Moins sûr !

Source : Footmercato.net
 


Dépêche

Lundi 7 Avril 2014 - 11:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter