Monaco a établi ses cibles pour le mercato hivernal

Monaco entend recruter lors du mercato hivernal. Selon L'Equipe, les Monégasques ont ciblé trois profils particuliers.



L’AS Monaco n’est pas si loin du podium. Malgré sa 9e place, le club princier n’est en effet qu’à quatre longueurs de son objectif de la saison. Pour autant, il garde quelques motifs d’insatisfaction, qu’il entend gommer grâce au mercato hivernal. L’Equipe  nous apprend en effet dans son édition quotidienne que les Monégasques ont établi leurs cibles pour le marché des transferts à venir.

Trois profils sont ainsi ciblés. Un défenseur central, poste qui n’a pas été comblé qualitativement après le départ d’Abdennour cet été. Un attaquant axial « capable de prendre la profondeur » ensuite, là encore profil qui manque à Jardim depuis que Martial à fait ses valises pour Manchester. Plus surprenant, enfin, les Asémistes pensent à recruter un gardien.

Pas totalement satisfaits du rendement de leur numéro un Danijel Subasic depuis le début de saison, ils voudraient en effet lui assigner un concurrent de qualité pour le pousser à se dépasser, comme ils l’avaient fait précédemment avec les recrutements de Romero et Stekelenburg. Qu’on se le dise, Monaco va se montrer très actif cet hiver.
source:footmercato


Dior Niang

Mercredi 11 Novembre 2015 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter