Monaco leader et Ibrahima Touré à la tête des buteurs

Malgré son infériorité numérique, Monaco a remporté une victoire précieuse ce vendredi chez son dauphin, Angers (2-1), grâce notamment à un nouveau but de Touré.



Monaco leader et Ibrahima Touré à la tête des buteurs
Après deux matches nuls consécutifs, Monaco s'est remis dans le sens de marche, ce vendredi, en s'imposant sur la pelouse de son dauphin, Angers, lors de la 11e journée de L2 (2-1). Réduits à dix à la 40e minute après l'exclusion d'Adriano, les Monégasques ont ensuite fait preuve d'un réalisme insolent. En deux occasions, l'une juste avant la pause (45e), et l'autre trois minutes après (48e), les hommes de Claudio Ranieri ont scellé le sort de la rencontre.

Sur un sublime slalom suivi d'une frappe sèche du gauche, c'est le Belge Yannick Ferreira Carrasco, sûrement boosté par sa récente prolongation de contrat de deux ans, qui a ouvert le score. Le deuxième but des Sudistes a été signé Touré, de la tête. L'attaquant international sénégalais a du coup inscrit son 10e but de la saison, prenant seul la tête du classement de la spécialité. Grâce à ce sixième succès en L2, le club du Rocher fait le trou en tête, avec 3 points d'avance sur des Angevins très forts collectivement mais trop brouillons devant.

Avec Francefootball


Samedi 20 Octobre 2012 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter