Monaco reprend son trône après un triplé d’Ibrahima Touré

En attendant le match de Dijon face à Clermont, lundi, Monaco a repris la tête de la Ligue 2 en allant assommer Lens à Bollaert (4-0). Solides vainqueurs respectivement de Nîmes (2-0) et à Ajaccio (1-0), Istres et Angers suivent le rythme.



Monaco reprend son trône après un triplé d’Ibrahima Touré
Après deux matches sans victoire et une place de leader abandonnée à Dijon, l'AS Monaco a rappelé à tout le monde, ce vendredi, qui était l'immense favori du Championnat de Ligue 2. Sur le terrain du RC Lens, les Monégasques ont résisté durant la première période avant de punir les errements défensifs nordistes pour reprendre la première place du classement (4-0).

Ibrahima Touré a inscrit un triplé éclatant (49e, 50e, 90e+2) pour porter son total à neuf buts cette saison, alors que Valère Germain a également participé à la démonstration d'efficacité de l'ASM (69e s.p.). Lâchés par une partie de leur public, qui a réclamé la démission du coach Jean-Louis Garcia, les Lensois avaient pourtant livré une prestation encourageante jusqu'à l'ouverture du score.

Avec Francefootball.fr


Vendredi 21 Septembre 2012 - 21:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter