Monaco sur le point de boucler l’arrivée du prometteur Mauro Icardi !



L'AS Monaco veut un attaquant pour pallier l'absence de son buteur Radamel Falcao. Elle aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de l'Inter, Mauro Icardi.
L'AS Monaco veut un attaquant pour pallier l'absence de son buteur Radamel Falcao. Elle aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de l'Inter, Mauro Icardi.

Plongée dans l’urgence depuis la blessure de son buteur providentiel Radamel Falcao, l’ASM veut trouver un attaquant d’ici la fin du mercato. Vucinic, Berbatov, Osvaldo, Hulk, Chicharito... Les noms se succèdent, sans qu’aucune piste ne se concrétise. Mais à quelques heures du terme du marché hivernal, il semblerait qu’un intérêt monégasque se soit matérialisé en une offre concrète.
 

C’est ce que clame ce soir Sky Italia par la voix de son spécialiste mercato Gianluca Di Marzio, qui assure que le club princier serait à deux doigts de boucler l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Les Monégasques auraient ainsi proposé à leurs homologues milanais un prêt payant avec option d’achat en fin d’exercice, formule validée par les Nerazzurri, alors qu’un autre attaquant en partance, Ishak Belfodil, est revenu d’Angleterre après un transfert avorté aux QPR.
 

Pour le média transalpin donc, la balle est désormais dans le camp du propriétaire de l’ASM, qui doit donner son accord pour que l’opération soit validée. Barré cette saison par les blessures (8 matches disputés, 2 buts), Icardi, révélation de la dernière Serie A sous le maillot de la Sampdoria, possède un profil qui plaît à Ranieri, entre jeunesse (20 ans au compteur) et polyvalence. Ne manquerait plus que quelques détails à régler pour que le coach italien soit enfin exaucé.

Source :Rfi.fr



Jeudi 30 Janvier 2014 - 09:47




1.Posté par maliactu le 30/01/2014 15:57
Quel coup dur pour Monaco avec la blessure de Falcao ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter