Mondial 2014 : Après la victoire, Drogba promet la qualification aux ivoiriens



Mondial 2014 : Après la victoire, Drogba promet la qualification aux ivoiriens
Didier Drogba auteur du premier but de la rencontre face au Sénégal ce samedi en match des barrages aller comptant pour la coupe du monde de 2014 se dit heureux de la victoire et promet la qualification du mondial 2014 aux ivoiriens.
 
« On a fait un bon match. Je suis content, on aurait signé pour cette victoire », a indiqué d’entrée le buteur de Galatasaray au micro de KOACI.COM avant de promettre finir le travail au match retour.
 
« Il ne faut pas faire la fine bouche Il y a un deuxième match qu’il va falloir aborder comme il se doit pour nous qualifier. Après cette manche (aller) nous finirons le travail à Casablanca. »
 
Concernant le but encaissé dans les ultimes minutes de la rencontre, l’ivoirien soulignera que cela faire partie du jeu et il ne faudrait pas se focaliser sur but en oubliant ce match pour préparer le retour.
 
« Le but encaissé à la dernière minute fait partie du jeu. On oublie le match d’Abidjan pour penser à celui de Casablanca. C’est à nous de faire l’effort pour pouvoir se qualifier à Casablanca. »
 
Rappelons que la Côte d’Ivoire en match aller des barrages de la Coupe du monde 2014 prévue au Brésil a dominé ce samedi au stade Félix Houphouët Boigny 3-1.
 
Notons pour finir que le match retour entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal est prévu pour le 16 novembre prochain à Casablanca au Maroc.

Dépêche

Lundi 14 Octobre 2013 - 12:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter