Mondial 2014: Pas de match amical en vue pour les Lions

L’équipe du Sénégal qui jouera deux matchs éliminatoires de la coupe du monde 2014 respectivement contre l’Angola et le Liberia ne jouera pas de rencontre de préparation, a déclaré son entraîneur, Alain Giresse.



Mondial 2014: Pas de match amical en vue pour les Lions
‘’Non ce n’est pas sûr de disputer un match amical à cette période de l’année où les organismes sont très sollicités, je pourrai organiser une opposition ou un petit match contre un club dans le lieu de notre stage’’, a expliqué le technicien français qui s’est envolé ce vendredi pour l’Europe à la rencontre de ses expatriés.
Le Sénégal doit tenir son stage de préparation entre la Belgique et la France avant de rejoindre l’Angola où son match a été programmé le 8 juin prochain.

A cause de la disparité dans le calendrier des championnats européens, Giresse va adjoindre un préparateur physique à son staff afin de faire une récupération à la carte pour ses joueurs.

Si les Anglais et les Allemands finissent le 19 mai, les Espagnols joueront leur dernier de championnat le 1er juin.
Le Sénégal est leader de son groupe de qualification avec cinq points, suivis du Liberia, 4 points, de l’Angola, 3 points et de l’Ouganda 2 points.

Source: starafrica.com


Samedi 20 Avril 2013 - 22:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter